Deutsch   English   Français   Italiano
<uormii$1t67b$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@nowhere.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: la poubelle verte
Date: Wed, 24 Jan 2024 19:57:23 +0100

Le 24/01/2024 à 19:05, bp a écrit :

> Il fut un temps où des gens pensaient comme toi  mais seuls ceux qui
> tenaient le haut du pavé n'avait pas de merde sur leurs chausses

A ce propos il convient aussi de rappeler que les demeures, modestes ou
somptueuses du passé n'avaient pas de cabinet d'aisance et que les gens
se soulageaient là où ils se trouvaient.
A Versailles même, les gens se contentaient de se retrousser et de
déposer leur repas de la veille n'importe où. Des serviteurs passaient
ensuite pour enlever ledit repas qui s'accumulait dans des pièces
ad-hoc. L'odeur était infecte et je crois que Marie-Thérèse d'Autriche
en a été indisposée malgré les parfums dont toutes les personnes
s'inondaient.