Deutsch   English   Français   Italiano
<uorni0$1u5g3$1@dont-email.me>

From: Olivier @ <olivier@monarobase.it>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: =?ISO-8859-15?Q?Des_chercheurs_harcel=E9s_suite_=E0_leur_=E9tude_?=
	=?ISO-8859-15?Q?concluant_=E0_l'inefficacit=E9_de_l'hydroxychloroquine?=
Date: Wed, 24 Jan 2024 20:14:07 +0100

https://www.rtbf.be/article/on-va-s-occuper-de-vous-des-chercheurs-harceles-suite-a-leur-etude-concluant-a-l-inefficacite-de-l-hydroxychloroquine-10572759

"On s’est retrouvés attaqués de façon extrêmement virulente, par des
gens qui pour la plupart ne sont pas médecins et ne supportent
visiblement pas le message de cet article. Moi, j’ai reçu des mails,
comme mon chef de service, des attaques sur Twitter, énormément
d’insultes en message privé, des attaques sur Facebook, des insultes
vraiment violentes, des menaces… Ils me disent "venez dans le Sud, on
va s’occuper de vous". Mes adresses ont été partagées en disant "venez
le remercier, il habite là". Vraiment, des choses assez violentes. Et
je pense que derrière, c’est attisé par la réponse institutionnelle de
l’IHU du professeur Raoult qui défend ce traitement. Ils ont dit que
notre étude était une blague, qu’elle était frauduleuse… Cela encourage
les gens à nous attaquer violemment".

Effarant...