Deutsch   English   Français   Italiano
<uovfj6$2mgj4$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@nowhere.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: la poubelle verte
Date: Fri, 26 Jan 2024 06:22:47 +0100

Le 25/01/2024 à 21:59, Jacques L'helgoualc'h a écrit :

> Je pensais à l'IA pour blanchir le décor et y ajouter quelques manchots...

Monsieur Jacques L'helgoualc'h, je ne falsifie JAMAIS mes photos, elles
restent pures et sans taches, et je ne modifie JAMAIS les EXIF, ce
serait trop grave !

> P.S. tes coordonnées sont vraiment trop à l'ouest ;)

Ça n'est pas de ma faute, il n'y a rien sur Google Maps qui précise où
se trouve exactement la Terre Adélie, le nom n'y figure même pas, ce qui
est manifestement une combine des écolos pour empêcher qu'on s'y
intéresse alors que les ressources malheureusement encore inexploitées
(or, métaux rares, hydrocarbures, gaz, potasse, phosphates, charbon,
diamant, eau etc..) y sont abondantes.
J'ai dû viser au pif en fonction du dessin de la côte. Je vais voir si
je peux faire mieux en bricolant les EXIF de la photo, j'ai l'habitude.