From: efji <efji@efi.efji>
Newsgroups: fr.sci.maths
Subject: Re: Les canulars de l'Empire du mensomge...
Date: Fri, 26 Jan 2024 19:54:45 +0100

Le 26/01/2024 à 19:45, efji a écrit :

> Il faut avouer que c'est du très très lourd ce site, totalement
> antisémite et pro-Poutine en plus. Mais c'est amusant, on peut faire son
> marché parmi toutes les conneries imaginables si on a envie de s'en
> payer une bonne tranche. Evidemment le covid y tient la part du lion
> (Raoult y a son rond de serviette), et les vaccins en général, mais j'ai
> été étonné de voir la place importante du sida et aussi de la vitamine C
> pour soigner le cancer.
>
> Pour revenir à Apollo, j'avais quelques minutes à tuer et je voulais
> [...]

Sinon, quand même, pour les derniers débiles mentaux qui auraient des
doutes, une seule image détruit définitivement leur chateau de cartes
branlant :

https://www.cieletespace.fr/actualites/la-sonde-lunaire-chandrayaan-2-detaille-les-sites-d-apollo-11-et-12

PS: et je ris encore de l'argument "Kubrick" que ces dégénérés se
repassent en boucle. Il doit bien se marrer de là haut si il les voit :)

--
F.J.