Deutsch   English   Français   Italiano
<up13mm$30jlm$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@nowhere.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: La Terre est Plate ! J'ai les Preuves !
Date: Fri, 26 Jan 2024 21:12:07 +0100

Il y a pleins de gens qui croivent que la terre est ronde comme une boulle !
Au 21éme siêcle ! MdR !
Met les preuve que la terre est plate manque parce que la NASA les
dissimulent pour renforcé son pouvoir.
A l'ors j'ai eut une idèe : trouvé une photo satelitte qui montre la
terre vue depuis d'en haut, et je lai trouver en regardant de pré ma
photo ou je sui à chevalle en terre adélie.
regardé bien a droite, c'est une photo satélite, ça ne trompe pas, c'est
du rèél qu'on voit : on voie parfaitemant que la terre est platte avec
du ver pour les forets et du bleu pour la mere comme en vrai parceque cé
du vrai Et on voit parfétement que la glasse du paule sud fait le tour
de la terre.
aprés sa, les sfèristes n'auron plus qu'a là fermer, povres ignorans !
Voila la photo, il faut cliqué sur les lettres et lé chifres ;
https://www.cjoint.com/doc/24_01/NAAtZQaNFT4_La-Terre-est-Plate.jpg