Deutsch   English   Français   Italiano
<up1d30$3nv$1@rasp.pasdenom.info>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: La Terre est Plate ! J'ai les Preuves !
Date: Fri, 26 Jan 2024 22:52:16 -0000 (UTC)

Après mûre réflexion, le 26 janvier 2024 à 21:12, Ghost-Raider eu l'idée
d'écrire :

Je reconnais qu’il est malvenu de relever les fôtes de grammaire hors fr.l.l.f
mais là, quand même… je me demande si GR n’est pas un descendant, ou père, de
p’tilou. Preuves à l’appui :

> A l'ors j'ai eut une idèe : trouvé une photo satelitte qui montre la
  Alors         eu            trouver          satellite

> terre vue depuis d'en haut, et je lai trouver en regardant de pré ma
                    en haut         l’ai trouvée                près

> photo ou je sui à chevalle en terre adélie.
             suis à cheval            Adélie

> regardé bien a droite, c'est une photo satélite, ça ne trompe pas, c'est
  regardez     à                         satellite

> du rèél qu'on voit : on voie parfaitemant que la terre est platte avec
     réel                 voit       …ement                  plate

> du ver pour les forets et du bleu pour la mere comme en vrai parceque cé
     vert         forêts                    mère/mer ?         parce que c’est

> du vrai Et on voit parfétement que la glasse du paule sud fait le tour

J’abandonne ;)          ^^               ^^^^     ^^^

> de la terre.
> aprés sa, les sfèristes n'auron plus qu'a là fermer,  povres ignorans !
> Voila la photo, il faut cliqué sur les lettres et lé chifres ;

Autre possibilité : bourré comme d’habitude. J’espère qu’il ne prend pas le
volant avec son taux de C²H⁶O.

--
Benoît
The bullshit asimmetry: the amount of energy needed to refute bullshit