Deutsch   English   Français   Italiano
<up2tr1$11cbd$1@solani.org>

From: Jap <Jap@Is.invalid>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Les_vaccins_produisent_des_vaccin=E9s?=
Date: Sat, 27 Jan 2024 13:44:17 +0100

Geo a utilisé son clavier pour écrire :

>> Oups ! j'ai touché un point sensible ?
>
> Ah si vous saviez !
>
>> Vous etes un idiot ?
>
> Et si je vous dis : oui,
> vous serez plus intelligent ?

je n'ai pas pour objectif d'être plus intelligent que quiconque.
mon seul objectif c'est de tenter d'ouvrir les yeux de ceux qui se
laissent abuser par la propagande des medias à la solde de l'oligarchie

ces salopards qui décident de créer des virus puis des vaXins pour
tracer soumettre puis asservir la population mondiale.

parmi ceux qui défendent les vaXins, il y a 2 catégories
1- les salopards qui savent que le vaXin est une merde mais qui disent
le contraire car ils sont intéressés à la magouille (Marty, Karine
laTombe, ...)
2- ceux qui se sont laissés abuser par le discours des médias et du
gouvernement, dans cette catégorie il y a des personnes trés
intelligentes, dont beaucoup n'arrivent pas a concevoir que ceux qui
nous gouvernent, nous veulent du mal ça s'apelle du déni. Ils ont beau
être intelligent, la vérité est trop cruelle ils ne veulent pas la
voir.

j'ai tendance à vous ranger dans la seconde catégorie.

Notre seule chance d'éviter le monde orwellien qu'ils nous concotent
c'est d'éveiller le plus possible la catégorie 2

L'oligarchie a le pouvoir, elle a le pognon, et elle à les milliards de
milliards.

mais nous, les obscurs, les sans grade, nous sommes des milliards. Si
chacun de nous éveille son voisin, on renverse la table, et on met tous
ces pourris en taule