Deutsch   English   Français   Italiano
<up64fu$1fpn$1@dont-email.me>

From: Ascadix <ascadix.ng@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: La Terre est Plate ! J'ai les Preuves !
Date: Sun, 28 Jan 2024 18:56:15 +0100

Ghost-Raider a écrit dans <up13mm$30jlm$1@dont-email.me>:
<news:up13mm$30jlm$1@dont-email.me>
> Il y a pleins de gens qui croivent que la terre est ronde comme une boulle !
> Au 21éme siêcle ! MdR !
> Met les preuve que la terre est plate manque parce que la NASA les
> dissimulent pour renforcé son pouvoir.
> A l'ors j'ai eut une idèe : trouvé une photo satelitte qui montre la terre
> vue depuis d'en haut, et je lai trouver en regardant de pré ma photo ou je
> sui à chevalle en terre adélie.
> regardé bien a droite, c'est une photo satélite, ça ne trompe pas, c'est du
> rèél qu'on voit : on voie parfaitemant que la terre est platte avec du ver
> [...]

Bon, alors, c'est pas encore tout à fait aussi illisible que du
wok.inclusivsm.e.es.é.er.ent
Mais t'es sur la bonne voie pour une mention "honorable" à coté de
p'titclou au championat de l'illisiblisme.

Pour ce qui haie de la terre plate, c'est faut, et j'en nez la preuve:
si c'été(ou hiver) plat, il nid or haie pas une flaque d'eau juste
devant la porte de la cabane 2 jarres d'1, l'eau serait étale et dans
tout le jardin et eau delà.

--
@+
Ascadix