Deutsch   English   Français   Italiano
<up8q3f$ihe8$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@nowhere.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: La Terre est Plate ! J'ai les Preuves !
Date: Mon, 29 Jan 2024 19:17:18 +0100

Le 29/01/2024 à 11:05, bp a écrit :

> Dans ces cas là c'est ce type d'intelligence qui devrait être
> sanctionné

Tout le  monde a peur de l'IA, sauf moi.
Dans un devoir, les passages d'IA sautent aux yeux.
Dans une correspondance aussi, c'est plat comme ma bourse.
A l'oral, les bons sont bons et les mauvais sont mauvais et l'IA ne leur
sert à rien.

Il paraît qu'Amazon est accablé de romans écrits par IA, 10 par jours
par certains "auteurs" !
https://www.tomsguide.fr/amazon-les-faux-livres-ecrits-par-lintelligence-artificielle-submergent-la-boutique/
Éventuellement; sous le nom d'un écrivain connu !
On vit une époque formidable !

Conséquence : n'acheter que des livres imprimés et ne faire passer
d'examens que sur table ou à l'oral.