Deutsch   English   Français   Italiano
<updqbi$1j83u$1@dont-email.me>

From: Dominique <dominique.sextant@orange.fr.invalid>
Newsgroups: fr.rec.bateaux
Subject: Re: frbateaux.net
Date: Wed, 31 Jan 2024 16:52:18 +0100

Le 31/01/2024 à 16:00, lapache a écrit :

> Dominique , comme tu le sais j'ai 20 ans de plus que toi . Alors c omme
> toi je naviguais avec enfants et petits enfants . Mais contrairement à
> toi mes petits enfants sont devenus trop grands pour naviguer avec leur
> grans père et ils ont d'autres sources d'intéret !

Entre trop petits et trop  grands :)

Paradoxalement, il n'est pas simple de se composer un équipage. Il est
vrai aussi que je trace, de la vie à bord d'un voilier, un portait pas
forcément glamour. Mais il n'y a que dans les films à l'eau de rose que
la croisière exprime tout un romantisme fantasmé. Dans la raie vie, la
croisière n'est pas forcément de tout repos ou très confortable. Et puis
il y a la promiscuité à laquelle les « terriens » ne sont pas forcément
habitués. Je leur explique que, quoi qu'ils fassent ou disent, peu ou
prou l'équipage est au courant. C'est comme ça !

Bien à toi,

--
Dominique
Esto quod es