Deutsch   English   Français   Italiano
<uplcl3$34gfg$1@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Le_probl=C3=A8me_de_l=27anisochronie_relativiste=2E?=
Date: Sat, 3 Feb 2024 13:47:31 +0100

Le 03/02/2024 à 11:14, Richard Verret a écrit :
> Tu ne parles pas d’anisochronie, tu dis qu’un signal met un temps Et = x/c pour parcourir la distance AB. Un signal émis au temps tA_(A) en A arrive au temps tB_(A)>tA_(A), donc pas en direct-live.
> Par contre pour le temps, on peut imaginer un signal de vitesse Vr infinie qui pourrait régler toutes les montres à la même heure, en direct-live. Tu penses l’inverse de ce qui se passe en réalité, le direct-live concerne le temps et non pas la perception des signaux.
> [...]

https://fr.wiktionary.org/wiki/asinus_asinum_fricat

Julien : Nemo laisse passer n'importe quel caractère dans le champ mail,
et l'autre abruti de service (Lengruche) l'utilise pour ajouter ✅
(case verte cochée) ce qui perturbe l'affichage des discussions dans
d'autres clients NTTP et est trompeur en suggérant une forme de
validation du message (alors que c'est plutôt ceci qui serait en
accord avec le contenu des messages du cuistre : 💩)