Deutsch   English   Français   Italiano
<upqoo1$adog$1@dont-email.me>

From: Cardinal de Here <cardinal@here.jc>
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.bio.medecine
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Pierre_Chaillot_d=c3=a9bunke_brillamment_deux_?=
 =?UTF-8?Q?=c3=a9tudes_sur_l=27hydroxychloroquine?=
Date: Mon, 5 Feb 2024 14:44:32 +0100

Le 05/02/2024 à 14:22, Cardinal de Here a écrit :
> La première étude est celle qui prétend que l'hydroxychloroquine aurait
> tué 17.000 personnes dans le monde. En plus de malversations grossières
> exposées par Chaillot les auteurs de cette étude ont donné des surdoses
> d'hydroxychloroquine à des personnes de plus de 80 ans sur le point de
> mourir. Et les guignols qui ont pondu cette saleté, tous avec des
> conflits d'intérêts longs comme le bras de McAron quand il caresse Biden
> à 7.000 km de l'Élysée, de conclure gravement que l'hydroxychloroquine -
> qui a été utilisé contre le paludisme par des milliards d'êtres humains
> [...]

La fausse opposition est l'une des méthodes préférées utilisées par les
escrocs en bande organisée. Ici on s'écharpe pour ou contre
l'hydroxychloroquine pour laisser croire que le covid est une véritable
maladie alors qu'il résulte d'une escroquerie fondée sur une grossière
manipulation de l'OMS qui a renommé "covid" les maladies respiratoires
traditionnelles en interdisant de les soigner. Ailleurs on fera mine de
s'écharper comme des chiffonniers pour (Macron et ses complices) ou
contre (Asselineau et ses complices) l'UE tout en proposant exactement
la même politique économique et sociale fondée sur l'injection massive
de liquidités, la désindustrialisation et le rejet acharné de toute
politique industrielle.

La fausse opposition est d'autant plus efficace que la lutte entre les
deux gangs qui apparaissent rivaux est acharnée. Qui sait si la guerre
qui oppose la Russie à l'Otan ou la guerre qui oppose la Palestine à
Israël ne ressortissent pas également à la fausse opposition ? Dans le
cas de la guerre Russie contre Otan il s'agit de ruiner l'économie
européenne en la privant du gaz, du pétrole, du charbon et de l'argent
russe abondant et peu chers.