Deutsch   English   Français   Italiano
<upqpof$ahmu$1@dont-email.me>

From: efji <efji@efi.efji>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: [RCH] Photo connue et encore inconnue
Date: Mon, 5 Feb 2024 15:01:51 +0100

Le 05/02/2024 à 14:49, Alf92 a écrit :
> efji (le 05/02/2024 à 13:46:27) :

> oui, c'est ce qui est expliqué dans la vidéo.
> mais concrètement, on fait quoi ?

On fait de la pédagogie. On essaye de faire que les pauvres ne soit pas
sans cesse les alliés objectifs des ultra riches. On montre à tout le
monde la courbe de la pression fiscale qui est plus faible sur les 0.1%
les plus riches que sur les classes moyennes.

Le sujet de l'héritage par exemple est caricatural. Si on parle de plus
taxer les successions, les plus acharnés contre sont ceux qui possèdent
le moins. Ils ont toujours l'impression que l'Etat va leur voler leur
bicoque pourrie payée par une vie de labeur.

--
F.J.