Deutsch   English   Français   Italiano
<uqagtu$vo5v$1@dont-email.me>

From: jdanield <jdd@dodin.org>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: zimbra et le piratage de free.fr
Date: Sun, 11 Feb 2024 14:09:18 +0100

Le 11/02/2024 à 13:28, bp a écrit :
> <http://news2.nemoweb.net/jntp?E24cgTR1OC9LwMZmU4A2aaFIDRY@jntp/Data.Media:1>
>
> J'ai suivi  les liens pour voir sans aller jusqu'au bout et je trouve que
> c'est bien foutu comme arnaque
>
> si vous voulez aller voir le lien est bien foutu
> <http://news2.nemoweb.net/jntp?E24cgTR1OC9LwMZmU4A2aaFIDRY@jntp/Data.Media:2>
>
> Je pense que si je n'avais pas lu le problème de free et le fait de me
> souvenir que jamais une boite free ne tombe caduc le jour même de
> l'avertissement .... et même qu'elle est fermé sans qu'on le sache
> [...]
heu... personne ne sait se connecter à son compte sur portail.free.fr et
aller réactiver son compte?

et ...hubside.fr ça ressemble à free?

je l'ai encore fait il y a deux jours (un de mes utilisateurs persiste à
utiliser un vpn interdit par Free, du coup coupure du compte)

jdd
--
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet