Deutsch   English   Français   Italiano
<uqagu0$vpun$1@dont-email.me>

From: Ascadix <ascadix.ng@free.fr>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles
Date: Sun, 11 Feb 2024 14:09:20 +0100

Olivier @ a formulé la demande :

> J'imagine que tu n'as jamais fait d'erreur.

Mon p'tit choux, tu confond (volontairement ?) erreur et fraude.

Que qq'un se trompe, ça arrive.

Mais que qq'un prétende qu'il à vu un éléphant rose à 5 pattes jouer du
Beethoven, et que ça soit publié dans un canard soi-disant sérieu, et
soi-disant relu, c'est trop gros, trop énorme, ce ne sont pas 2
erreurs, c'est une fraude en binome.

> Le Lancet en a fait une en se
> laissant abuser

Non, pas erreur, pas à ce niveau de fraude.

>par un organisme falsificateur. Et contrairement à tes
> complices travestisseurs de la réalité, il a admis ses torts.

Tiens, encore un détournement de sujet ? tu te sens morveux pour devoir
ainsi boter en touche ?

> Quant à la foule des contributions du Lancet à l'avancée de la science
> médicale, quelles sont tes compétences d’ignare sur le sujet pour juger ?

Merci, "ignare" de ta part c'est un compliment.

> Tu es juste bon pour dénigrer, diffamer, pleurnicher et mentir.

Que d'aigreur dans tes propos, tu veux un p'tit verre ?

--
@+
Ascadix