Deutsch   English   Français   Italiano
<uqiphb$82k$1@rasp.pasdenom.info>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: Document secret
Date: Wed, 14 Feb 2024 16:25:15 -0000 (UTC)

Nonobstant quelques doutes, le 14 février 2024 à 12:03, Ruprecht se
permit de dire :

> Mais dans le cas d'immeubles occupés et dans le de crocheteurs amateurs, il
> semblerait qu'ils ne prévoient à rester dans l'appart. que 10mn maxi - donc le
> temps de tout bouleverser, vider les armoires, etc. ils n'auraient pas le
> temps pour faire de la recherche approfondie.
> Quant aux pro, ils ne viendront pas chez moi.
> Mais bon tous les cas sont dans la nature...

Oui, au mois d’Août il n’y a pas grand monde dans l’immeuble, alors tu
as tout ton temps pour crocheter la serrure. Ensuite il faut savoir
désactiver, aveugler un système de surveillance, avoir une antenne GSM
de faible portée qui va recevoir (c’est la plus proche avec le meilleur
signal) et bloquer les appels de l’alarme.

Voilà donc quelques pistes.

--
Benoît
There are two categories of people: those who think that