Deutsch   English   Français   Italiano
<uqit7j$g5a$1@rasp.pasdenom.info>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: Document secret
Date: Wed, 14 Feb 2024 17:28:19 -0000 (UTC)

Ni vu ni connu, le 14 février 2024 à 18:01, Ruprecht osa écrire :

> Le 14 février 2024, Benoît L. nous livre sa pensée profonde :

> Merci de ces tuyaux avisés - plus qu'à se procurer le parapluie pour la
> serrure et attendre août prochain.

Ou tu fais comme moi : cours sur YouTube, achat de matériel de base (et
de m_rde) et hop ! un petit moment de détente avec les vieux cadenas &
serrures qui traînent à la maison, chez les amis…

Tu en as c’est finger in ze nose, mais d’autres c’est la semaine pour y
arriver ; au début parce qu’après quelques mois ça va plus vite.

--
J'ai cru comprendre que la mode était aux réponses à la con,
donc je m’adapte. -+-  PH dans « C’est pas moi c'est lui »-+-