Deutsch   English   Français   Italiano
<uqj6i5$2q2ah$1@dont-email.me>

From: Every.body <news@free.fr.invalid>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: =?UTF-8?B?UmVwcmlzZSBkZXMgYW5udWxhdGlvbnMgcG91ciBhYnVzIGR1IHLD?=
	=?UTF-8?B?qXNlYXUgKHdhczogVGllbnMgPyk=?=
Date: Wed, 14 Feb 2024 21:07:30 +0100

Olivier Miakinen a présenté l'énoncé suivant :

> En effet je n'ai eu aucune réponse.

> N'annulant pas sur le contenu,

C'est trop gros, chacun sait que tes premiers critères sont le contenu.

>  je n'ai pas voulu annuler sur le seul motif des
> insultes. J'ai aussi laissé passer tant qu'il ne polluait que le forum "méta"
> qu'est fr.usenet.abus.d.
>
> Mais il recommence ses abus du réseau habituels consistant à répondre dans un
> groupe thématique à un article écrit dans un autre groupe, bien sûr sans
> jamais signaler quel était le groupe d'origine, et bien sûr en parfait hors-
> thème dans le groupe d'arrivée.

Ce n'est pas un motif d'annulation légitime.

> Voici les deux derniers en date :
>   <mn.5a517e82e95fb7e4.145333@hotmail.com>

Et bien entendu, aucun commentaire de Miakinen sur ce à quoi il répond.

>   <mn.74577e8263185942.145333@hotmail.com>

> Je vais donc mettre à jour le robot pour faire cesser ces abus.

Tes annulations resteront abusives.