Deutsch   English   Français   Italiano
<uqjh7l$2ruuo$1@dont-email.me>

From: Every.body <news@free.fr.invalid>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: =?UTF-8?B?UmVwcmlzZSBkZXMgYW5udWxhdGlvbnMgcG91ciBhYnVzIGR1IHLD?=
	=?UTF-8?B?qXNlYXU=?=
Date: Thu, 15 Feb 2024 00:09:38 +0100

Olivier Miakinen a formulé la demande :

> Répéter ce mensonge n'en fera pas une vérité.

Répéter ton mensonge n'en fera pas une vérité, mon propos est vérifiable,
il suffit de lire ce que tu as écrit :

Message ID : <sidl47$18vj$1@cabale.usenet-fr.net>
"http://al.howardknight.net/?STYPE=msgid&MSGI=%3Csidl47%2418vj%241%40cabale.usenet-fr.net%3E"

"En gros il y a deux critères : la répétition et le manque d'intérêt."

> L'annulation n'est pas moins légitime que les articles annulés.
> Vois <news:upgs2m$123e$1@cabale.usenet-fr.net> si ça te défrise.
>
> <cit.>
> Q. Alors il n'y a rien que l'on puisse faire pour faire cesser des
>    annulations abusives ?
>
> R. Si, vous pouvez porter plainte auprès de son propre serveur de
>    nouvelles. Mais de même que ça n'est pas toujours efficace pour
>    faire cesser du spam ou du flood, ça ne le sera pas forcément
>    non plus pour faire cesser des annulations par NoCeM ou par
> [...]

L'auteur a mauvaise réputation, sa prose ne m'intéresse pas.