Deutsch   English   Français   Italiano
<uqko5i$4i0$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_Reprise_des_annulations_pour_abus_du_r=c3=a9seau?=
Date: Thu, 15 Feb 2024 11:14:10 +0100

Le 15/02/2024 08:52, Albert E. a écrit :

> ce n'est pas un mensonge :

Que j'annule sur le contenu ? Bien sûr que si c'est un mensonge.

Par exemple, si comme certains le prétendent j'avais annulé des articles
de Pierre Aribaut à cause de sa désinformation sur le covid plutôt qu'à
cause du spam dans le champ From, j'aurais commencé par annuler tous les
articles de luciole et la plupart des articles de Bébert, de Paul Aubrin,
de llp (quand il défendait Raoult), et bien sûr les tiens aussi.

> tu annules à la tête du client !!!

Ah mais ça ce n'est pas le contenu ! Et oui, j'annule d'après le champ From
des personnes qui passent le plus clair de leur temps sur Usenet à abuser
du réseau en déposant leurs crottes un peu partout (dont la dernière, pour
me donner raison, sur fr.bienvenue).

Donc oui, j'annule à la tête du client lorsque le client est un pollueur
multirécidiviste. Et non, je n'annule pas sur le contenu.

--
Olivier Miakinen