Deutsch   English   Français   Italiano
<uqlu8g$a148$4@paganini.bofh.team>

From: Ivo Gandolfo <usenet@bofh.team>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IFt0aXRyZSBtYWx2ZWlsbGFudCBzdXBwcmltw6kgKGJpcyld?=
Date: Thu, 15 Feb 2024 22:04:16 +0100

On 15/02/2024 21:54, Eric M wrote:
> Le 15/02/2024 à 21:51, Olivier Miakinen a écrit :
>
>> Oh, mais je suis très calme. Et c'est calmement et sans scrupules que
>> j'annulerai les articles avec ce titre malveillant si llp persiste à le
>> remettre.
>
> Pour le coup il ne faut pas, tu passes trop de temps à lui répondre
> alors que c'est manifestement sans espoir.

After all the slaps that were taken on nanae, it would have seemed
strange to me that they hadn't continued elsewhere...

>> De toute façon ils n'en ont rien à foutre, ni llp ni Every.body,
>> puisqu'ils
>> utilisent tous les deux un serveur ne respectant pas les annulations de
>> miakibot. Je sais bien qu'ils ne font ça que pour le plaisir
>> d'emmerder le
>> monde.
>
> Voilà, et donc il ne faut pas surréagir. Peut-être même qu'il ne faut
> plus réagir du tout.

Which if you notice, that's what I do: don't feed the troll :) They
haven't understood until today how Usenet works and what it was born on,
what makes you think they could understand it in the future?

--
Ivo Gandolfo