Deutsch   English   Français   Italiano
<uqm1v6$jkb$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.usenet.distribution
Subject: Re: Crosspost massif
Date: Thu, 15 Feb 2024 23:07:30 +0100

Le 15/02/2024 22:56, llp a écrit :

> La quasi totalité des autres serveurs de nouvelles n'acceptent pas
> tes annulations abusives.

Je crois que tu n'as pas compris la question.

En l'occurrence, si tu ne vois pas cet article sur ton serveur, ce n'est pas
parce qu'il aurait été annulé par miakibot puisqu'il ne l'a pas été, ça
ne peut être que parce ton serveur refuse les crossposts massifs sans fu2,
ce qui est la règle sur usenet-fr (et ce serait donc un bon point pour ton
serveur).

Je repose donc ma question : quels sont les serveurs qui respectent cette
règle de usenet-fr (en dehors de free.fr, usenet-fr.net, et peut-être
usenet.ovh) et quels sont ceux qui ne la respectent pas ? Il s'agit bien
d'une question concernant la distribution des news et nullement d'une
question concernant les abus.

--
Olivier Miakinen