Deutsch   English   Français   Italiano
<uqnr0n$3sq6t$1@dont-email.me>

From: Brice <truc@bidule.fr.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: FaceTime
Date: Fri, 16 Feb 2024 14:21:11 -0000 (UTC)

le 15 février 2024 à 19:54, R.C. a pondu :

> En fait, je n'utilise pas FaceTime mais il faut passer par lui pour
> recevoir des SMS. Depuis peu, Free a inové et pour consulter mon compte
> sur Mobile Free, après avoir rentré mon ID et mon lot de passe, Free
> demande de rentrer un code de sécurité à 6 chiffres qui me sont adréssés
> illico par SMS sur le téléphone que je n'utilise que très peu et que je
> n'ai pas toujours à portée de main. Donc si je pouvais recevoir ces SMS
> sur mon Mac, je ne serais pas obligé d'aller cheercher mon 2ème
> téléphone.
Quand on m'envoie un message sur le téléphone, il est répliqué sur
Messages.app du Mac. Voir les Préférences de Messages.
Il semble qu'il faille que iMessage soit activé sur iCloud.
Pour ma part, j'ai 2 numéros de portable et 2 adresses mail.

Cordialement,

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr