Deutsch   English   Français   Italiano
<uqnsia$3sp8n$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@nowhere.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Il_est_beau=2C_il_est_frais_mon_b=C3=A9b=C3=A9_!?=
Date: Fri, 16 Feb 2024 15:47:38 +0100

Le 16/02/2024 à 13:35, efji a écrit :

> Pauvre GR. Je te propose de te promener sur l'esplanade de mon
> université, tu y perdras immédiatement toutes tes certitudes...
> Si on excepte quelques filles voilées, la confusion des genres est
> totale dans la génération des 18-25 ans (ce n'est pas une blague!).

Mais mon riche Efji, il est possible que, mithridatisé par un wokisme
insidieux, tu perdes peu à peu les repères qui te permettent de
considérer autrui comme un partenaire éventuel ou non pour la
reproduction de l'espèce mais je peux t'assurer que ce n'est pas mon cas
et que je distingue sans même y penser une femme d'un homme, à part les
bébés habillés et les transsexuels opérés.
https://www.cjoint.com/doc/24_02/NBqoRP3Pjm4_IMG-20240128-0001.jpg
Garçon ? Fille ?