Deutsch   English   Français   Italiano
<uqo7cc$3v52c$1@dont-email.me>

From: "Th@lie" <thalie.rebel1100@free.fr.invalid>
Newsgroups: fr.rec.moto
Subject: Re: Happy birthday to me
Date: Fri, 16 Feb 2024 18:52:11 +0100

Bob (MC Melun) a écrit :
> Hello

> On dit que l'on n'arrête pas la moto parce qu'on est vieux mais qu'on est
> vieux parce qu'on arrête la moto...

heu qq chose comme ça !

> Et poussé par le vice, je regarde les motos d'occasion et tombe sur cette
> petite machine qui je trouve sympa et qui me fait de l’œil depuis sa sortie
> et ma désespérance à trouver un 250/300 Honda, même, voire surtout neuf...

> Ma femme ne trouve rien de mieux  à me dire que : si tu veux je
> participe pour ton anniversaire !

sympa ta femme ! Jen ai connu des qui faisaient arrêter :-(

> Parce que oui, en plus c'est mon
> anniversaire, un qui compte, celui où normalement quand on n'est pas motard
> on devient vieux, celui du cap du 3e âge... Putain, 60... Bon, je ne vais pas
> attendre la retraite pour reprendre le TT, autant le faire quand je suis
> encore jeune et svelte et beau... (le premier qui raye une mention inutile se
> prend ma giroflée  à 5 feuille  à travers la tronche...)

je raye jeune -))) m'enfin 60 ans ce n'est pas vieux ! Dit-elle avec 2 de
plus !

> Donc on se donne RDV avec Tunderman au magasin pour en causer devant la bête
> (finalement il s’oriente plus pour reprendre une trial qu'une machine qui
> ferait un peu double emplois avec sa T7) et pendant qu'il fini de l'essayer,
> je signe :o)

comment y disait l'aut'e déjà ? Ta vie seksuelle ne nous regarde pas ;-)

> [...]
> me replonge dans mes souvenirs (c'est en 1991 que j'ai arrêté de n'avoir
> qu'un trail dans le garage) qui a fait la bagatelle de 17 km vu le temps de
> merde que je me suis pris en rentrant... Même pas passé montrer la machine à
> ma mère qui habite à 3 km de la concession (vu qu'on l'avait invité le
> lendemain)... Et quels 17 km... 70 km/h à fond de rodage, guère plus qu'avec
> mes 125, pneus et freins neufs sous la pluie (y a du frein moteur
> heureusement parce qu'à part faire du bruit c'est pas encore ça les freins

pff chochotte !

> Mais ça c'est encore le bon côté des 17 km... Parce que le départ a été plus,
> euh, folklorique, avec 4 mecs en train de tourner autour de la moto dans
> l'atelier... 0m, elle a fait 0m... Contacteur de béquille farceur... Moteur,
> 1ère, beuh ! Comme quoi on prend de mauvaise habitudes avec Yam et on ne fait
> plus un tour avec la moto pour voir si tout est OK...

c'était mieux avant (c) !!!

> Reste plus qu'à faire un peu plus de km et à attendre que ça sèche un peu
> dans les chemins avant d'aller se vautrer dans la boue...

heu, non, rien...

> https://mesmotos.fr/photos/voge_300-rally.jpg

jolie !

> Bob (MC Melun) Un gosse...