From: Ghost-Raider <ghost-raider@nowhere.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: Il est beau, il est frais mon poisson!
Date: Fri, 16 Feb 2024 18:57:26 +0100

Le 16/02/2024 à 17:59, efji a écrit :

> J'étais invité de marque par des collègues vietnamiens.

Ben voilà. Dans l'inconscient de tes collègues et des pêcheurs, tu
représentais la figure de l'ex-colonisateur, un hôte de marque comme tu
le dis, d'où leur attitude empruntée, inconsciente, du valet envers le
maître, du racisé envers le raciste systémique qui bénéficie du
privilège de l'homme blanc.

NB : l’inconscient n'existe pas, Freud était un charlatan, mais c'est
une autre question.