Deutsch   English   Français   Italiano
<uqt6hi$16t1q$2@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Le_probl=C3=A8me_de_l=27anisochronie_relativiste=2E?=
Date: Sun, 18 Feb 2024 16:08:34 +0100

Le 18/02/2024 à 15:55, Python a écrit :

> un autre :
>
> https://forums.futura-sciences.com/archives/734731-nouvelle-physique.html
>
> Toujours l'aplomb de sortir des références hors de propos et
> des âneries avec ce même petit ton hautain ridicule..;
>
> Dégoiser sur les transformations de Galilée ou de Lorentz
> quand on ne comprend pas ce que veulent y dire x, y, z ou
> t c'est un comble !

Et aussi là :
https://forums.futura-sciences.com/archives/741432-relativite-moment-temps-se-contracte.html

où on peut lire le genre de sottise prétentieuse qu'il nous
a sorti ici :

rik 2 a écrit :
"C'est un peu le problème de la RR qui confond transformation et
  changement de référentiel comme elle confond temps propre et temps-
  coordonnée. Je vous conseille d'aller voir du côté des transformations
  conformes par exemple, très utilisées en mécanique des fluides. C'est
  effectivement très drôle de voir que la théorie la plus importante du
  XXème siècle ne maîtrise pas des concepts élémentaires."

D'ailleurs la discussion a fini d'une façon prévisible :

"Il est temps de fermer. Depuis un moment ce fil est devenu un débat à
qui corrigera au mieux les erreurs de rik2 qui confond sa propre
incompréhension de la relativité avec des défauts dans cette théorie.

Je précise qu'en effet une telle attitude, si elle persiste, entraînera
très vite une pré-modération."