Deutsch   English   Français   Italiano
<uqtfgv$1caos$1@dont-email.me>

Visualizza per salvare nei Preferiti (Cos'è?)
Cerca un altro articolo su Usenet

From: Alf92 <alf921@gmail.com>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: Re: smart watch lige
Date: Sun, 18 Feb 2024 18:41:49 +0100

billVesay (le 18/02/2024 à 16:04:28) :
> jdanield avait énoncé :

> Avec un lien sur votre commande, impossible de voir la montre.

oui

> A mon avis la batterie est HS.

parfois elle est juste sous le seuil accepté par le controleur de charge.
brancher / debrancher plusieurs fois de suite le chargeur permet de
relancer un cycle de charge complet.
sinon ouvrir la montre, choquer la batterie (4,5 à 6v pendant 5s
avec un source externe), puis la mettre en charge immédiatement.