Deutsch   English   Français   Italiano
<uqtjc4$1clg4$3@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Le_probl=C3=A8me_de_l=27anisochronie_relativiste=2E?=
Date: Sun, 18 Feb 2024 19:47:32 +0100

Le 18/02/2024 à 18:22, Richard Verret a écrit :
> C’est la conclusion de la relativité.
> Je veux en venir à la démonstration, et cette démonstration est fausse,
> aussi le fait que les relativistes répètent encore et toujours ce mantra
> de la relativité "la simultanéité n’est pas conservée" m’amuse beaucoup.

Ça vous "amuse" parce que vous êtes aussi bête qu'ignorant et arrogant.

La validité de la première loi de Newton + la validité des équations
de Maxwell dans tout référentiel inertiel implique *mathématiquement*
la relativité de la simultanéité.

Ça c'est un *fait*, de même que vous soyez un incurable imbécile doublé
d'un cuistre à l'honnêteté intellectuelle plus que douteuse.