Deutsch   English   Français   Italiano
<uqtkia$1dcsh$1@dont-email.me>

From: Brice <truc@bidule.fr.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: FaceTime
Date: Sun, 18 Feb 2024 19:07:54 -0000 (UTC)

le 18 février 2024 à 12:28, Gosseyn nous fait part :

> C'est emmerdanf, d'autant que l'on peut disposer de plusieurs lignes
> chez Free et que l'on a pas le choix du numéro sur lequel recevoir ce
> texto. Chez moi, j'ai par exemple deux lignes, la première qui est celle
> du téléphone de ma compagne, et la seconde qui est une ligne dédiée à
> internet et donc pas accessible depuis un mobile (pour les SMS). Fort
> heureusement ils envoient les SMS sur le téléphone de ma compagne, et
> pas sur le routeur 4G, sinon c'est un peu plus compliqué pour consulter
> les SMS reçus (quoique faisable).

ces sécurités à 2 facteurs, c'est la croix et la bannière.
je vois avec le NAS Synology, le smartphone demande de choisir et le
retour prend des plombes et je suis obligé de changer le modus operandi.

Cordialement,

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr