Deutsch   English   Français   Italiano
<uqu14u$1fv8g$1@dont-email.me>

From: "Th.A.C" <aenleverraivac@free.fr.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_d=C3=A9valider_des_raccourcis_clavier_Windows?=
Date: Sun, 18 Feb 2024 23:42:36 +0100

Le 18/02/2024 à 11:03, siger a écrit :

> En effet, depuis la mise à jour j'ai eu une icone Nvidia sur mon bureau.
> Et aussi le son était mis par défaut sur un truc Nvidia, et je
> n'entendais rien.

Donc tu as un système double carte vidéo.
C'est probablement le système 'optimus' (ca date de 2010....) ou un truc
équivalent qui sélectionne automatiquement la carte graphique en
fonction de ce que tu fais pour économiser de l'énergie.
De mémoire, ce système automatique n'existe que sur les ordinateurs
portables

La mise à jour a du légèrement chambouler les réglages que tu avais.

Donc, carte intel pour la bureautique et Nvidia quand tu joues ou
utilises les capacités 3D de ta machine.

Ton message suivant confirme que la carte Intel est utilisée par défaut
quand tu ne 'joues' pas.