Deutsch   English   Français   Italiano
<uqvqid$26hsb$3@news.usenet.ovh>

From: "Sh. Mandrake" <xanax-doux@chez.moi>
Newsgroups: fr.usenet.distribution
Subject: Re: Alerte
Date: Mon, 19 Feb 2024 16:02:37 +0100

Le 19/02/2024 à 15:49, Eric M a écrit :

> Ben vous utilisez usenet.ovh qui déconne notoirement avec Thunderbird,
> mais le newsmaster persiste à refuser de corriger et à dire aux
> utilisateurs de changer de lecteur alors que c'est de serveur qu'il faut
> changer,

C'est l'inverse pour moi. D'habitude, j'utilise news.pasdenom.info.
Mais j'obtiens depuis quelques jours le message que j'ai cité plus haut.
C'est pourquoi je me suis rabattu sur usenet.ovh.

 une liste ici :

> <http://usenet-fr.yakakwatik.org/>

Merci. Je connais cette liste. J'ai fait un essai avec
news.eternal-september.org. Ça n'a pas été un franc succès. Si vous avez
un serveur à recommander, je suis preneur d'une bonne adresse.

> Pour le coup suivi fr.usenet.distribution, vous allez visiter tout la
> hiérarchie en une journée :)
;-)

--
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.