Deutsch   English   Français   Italiano
<ur01gd$1petb$2@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@nowhere.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Grand_Concours_du_Plus_Beau_B=C3=A9b=C3=A9_-_Rappel?=
 =?UTF-8?Q?_Important_et_Urgent?=
Date: Mon, 19 Feb 2024 18:01:03 +0100

> sandrine rousseau a dit que les sciences sociales ont prouvé
> que définir le genre d'un enfant à sa place c'est de la
> violence intrafamilliale.
>
> incitation à la violence, tu risques gros...

Sandrine Rousseau, tout  un poème, elle est bien coincée avec tous les
cadavres dans les placards de la NUPES, de LFI, des acteurs et metteurs
en scène etc.. et la dernière en date, l'accusation pour viols et
agressions sexuelles de son très grand copain Gérard Miller.
Elle paraît quand même honnête

Elle a un doctorat, très bien. Légalement, sa thèse doit être publiée
sur le site Theses.fr", ou au moins un résumé.
On trouve par exemple celle de Manuel Bompard.
Mais pas celle de Sandrine Rousseau.
On se demande bien pourquoi.
Je pense qu'elle ne doit pas être aussi honnête que ça.