Deutsch   English   Français   Italiano
<ur0k06$1oqm$2@nnrp.usenet.blueworldhosting.com>

From: joye <joye@nospam.com>
Newsgroups: fr.lettres.langue.francaise
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Sans_parler_de_la_rate_=C3=A0_Touille=2E=2E=2E?=
Date: Mon, 19 Feb 2024 16:16:38 -0600

On 2/19/2024 3:53 PM, Anansi wrote:

> Tellement irréfléchi et égocentrique de votre part que c'est pitoyable.
Il n'y a rien d'égocentrique dans ce que j'ai dit.

Par contre, penser que vous êtes le seul à connaître une oeuvre de
grammaire, /ça/, c'est bien égocentrique.

Vous essayer de jouer au caïd, mais c'est loin de ce qu'on ressent en
vous lisant.

> Parce que dire que les renseignements anatomiques de l'article qu vous
> proposez sont faux et faire le lien entre la rate et le spleen, c'est
> pontifier ?

> Vos liens sans explication ni vérification sont juste une totale perte
> de temps et malheureusement vous n'êtes pas un des Monty Python.

Les Monty Python étaient intelligents et drôles, au grand contraire de vous.

Comme quoi, ce n'est jamais une perte de temps de lire et apprendre.

Toutefois, je crois que c'est une grande perte de temps d'attendre à ce
que vous vous répondiez d'une manière civile.

C'est même moins intéressant que les pépères et leurs remarques crades.