Deutsch   English   Français   Italiano
<ur1tfp$uav$1@rasp.pasdenom.info>

From: yamo' <yamo@beurdin.invalid>
Newsgroups: fr.test
Subject: Re: sf
Date: Tue, 20 Feb 2024 11:04:41 +0100

Salut,
DV a tapoté le 20/02/2024 10:48:

> Je me demande si la confusion ne vient pas de la présence (très
> visible), sur la page web du serveur, de l'adresse mail
> "news[at]pasdenom.info". Peut-être serait-il judicieux de ne pas
> l'afficher en clair dans ton lien mailto ?

Aux origines confuses du serveur, je débutais en DNS, NNTP et pas mal de
choses et je ne savais pas comment faire pour qu'une adresse soit aussi
simple.

Sans la doc de Doug et l'aide de beaucoup de newsmasters, je n'aurais
pas pu le monter. C'est pour ça que je trouve que cette doc est bien
faite vu que j'y suis arrivé!

Aussi, je pense que l'erreur vient de moi-même dans les premiers temps
(et de mon oubli).

> Quoi qu'il en soit, je viens d'ajouter un petit avertissement à ce sujet
> dans ma liste de serveurs.

Merci!

--
Stéphane
UTILISATEURS de GOOGLE GROUPS, vous n'aurez bientôt plus accès à Usenet.