Deutsch   English   Français   Italiano
<ur3444$132j$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.comp.mail
Subject: Re: Courrielleur
Date: Tue, 20 Feb 2024 22:04:04 +0100

Le 20/02/2024 19:35, Gosseyn a écrit :

> Ah bon ? C'est pourtant un très bon logiciel, et qui s'améliore
> (lentement)...

J'aurais plutôt dit qu'il se détériore lentement, même si je ne suis pas sûr
que ce que j'ai constaté dans Thunderbird (resp. SeaMonkey) touche toujours
SeaMonkey (resp. Thunderbird). Mais je n'ai malheureusement jamais réussi à
franchir le pas et changer de logiciel.

Quand je dis qu'il se détériore, c'est pour quelqu'un comme moi qui tiens à
toujours utiliser ces deux logiciels en texte seul, sans HTML, et sans cet
horrible format flowed. À cause de leur volonté de tenir compte de ces deux
« fonctionnalités », dans ces logiciels, je ne peux plus jamais faire confiance
que ce qui sera envoyé correspondra vraiment à ce que je vois dans l'éditeur :
trop souvent le logiciel supprime un saut de ligne.

> En plus il est multiplateforme.

Oui, c'est en partie ce qui me retient de changer parce que je l'utilise sur
deux plateformes différentes.

> Mais bon après... chacun ses goûts :-)

En effet. Et chacun ses habitudes.

--