Deutsch   English   Français   Italiano
<ur3557$13ci$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: Le COVID c'est pas fini pour tout le monde.
Date: Tue, 20 Feb 2024 22:21:43 +0100

Le 20/02/2024 21:54, Every.body répondait à Pierre A. :

> Pour elle, ça a démarré en mars 2020, bien avant le vaccin.

Notons quand même que la question peut se poser, parce qu'une étude avait
semblé montrer en mars de l'année dernière que la vaccination (même après
coup) pouvait réduire les symptomes du covid long.

Je ne sais pas si d'autres études ont été publiées depuis pour confirmer ou
infirmer ce premier résultat.

> Un peu d'info sur le covid long, ici https://twitter.com/apresj20

C'est super long à charger, je n'ai pas eu la patience d'attendre que cela
se déroule jusqu'en 2023 (sans parler de 2024). Désolé.

--
Olivier Miakinen