Deutsch   English   Français   Italiano
<ur4tla$35i7a$1@dont-email.me>

From: "Pierre Aribaut.com" <pierre@aribaut.com>
Newsgroups: fr.bio.medecine,fr.misc.actualite.covid19
Subject: =?UTF-8?Q?Covid_=3A_les_rappels_vaccinaux_fr=C3=A9quents_mauvais_po?=
 =?UTF-8?Q?ur_les_personnes_immunod=C3=A9prim=C3=A9es_=3F?=
Date: Wed, 21 Feb 2024 14:26:02 +0100

Aujourd'hui dans Google News j'ai cette actualité qui m'est suggérée :
https://infodujour.fr/sciences/73342-covid-19-les-degats-des-rappels-vaccinaux
Je cite :
"Une nouvelle étude suggère que les rappels vaccinaux anti Covid-19
fréquents chez les personnes immunodéprimées pourraient causer plus de
dommages que de bénéfices.
Selon une étude scientifique publiée le 27 janvier 2024 dans Clinical
and Experimental Medicine, et reprise par la revue Epoch Health, les
injections vaccinales anti-Covid-19 répétées peuvent augmenter le risque
d’être infecté par le virus SRAS-CoV-2 et provoquer ou aggraver d’autres
pathologies. En outre, la réception de doses multiples chez les vaccinés
peut entraîner des taux beaucoup plus élevés d’anticorps IgG4 et altérer
l’activation des globules blancs (cellules du système immunitaire) qui
aident à protéger l’organisme contre les infections microbiennes et le
cancer."

Qu'en pensez-vous ?
Suivi fmac