Deutsch   English   Français   Italiano
<ur7115$3pa10$1@dont-email.me>

From: efji <efji@efi.efji>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: Balade et rencontres au bord de mer
Date: Thu, 22 Feb 2024 09:35:49 +0100

> la flaque d'eau bas droite a déja plus de charisme qu'un serveur
> de brasserie parisienne.

:)

> ajoutons un air tellement pur qu'il mettrait en anomalie un capteur
> airparif :-)

Ca c'est globalement faux. Peut-être pas en bord de mer (et encore il
faudrait voir la distance avec un gros port de porte-containers), mais à
la campagne ou même à la montagne (Chamonix) on a souvent des airs très
pollués. Rajoutons qu'une bonne partie de la pollution parisienne aux
particules fines vient des épandages des campagnes, mais chuuut...

> pour le reste, magnifique gisement de fossiles du crétacé : tous les
> dinosaures sont là sous tes yeux, sur cette frise chrono à ciel ouvert.
>
> c'est même assez fou de savoir qu'il y a plus de temps
> entre le diplodocus et le Trex... qu'entre nous et le Trex :-)

Je suis à 2 pas du musée de l'homme et 3 pas du museum d'histoire
naturelle, avec du trex et du diplo en pagaille :)

--
F.J.