Deutsch   English   Français   Italiano
<ur7g41$53g$1@rasp.pasdenom.info>

From: Gosseyn <alan@gosseyn.net>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Safari_ne_r=C3=A9pond_plus_=28MacOS_14=2E3=2E1_-_MB?=
 =?UTF-8?Q?P_intel=29?=
Date: Thu, 22 Feb 2024 13:53:20 +0100

Le 22/02/2024 à 10:52, M.V. a écrit :
> Ce faisant, ce que tu proposes (virer les extensions) ne devrait servir
> à rien puisque ton interlocuteur précise avoir viré le dossier Safari en
> entier sans aucun résultat positif (ce qui m'a quand même étonné).

Non, je ne crois pas qu'il ait dit ça. Il a viré les fichiers plist,
mais n'a pas viré les autres éléments de configuration de Safari ni son
compte utilisateur. Il a aussi réinstallé tout le système, qui a du
conserver les fichiers utilisateurs, donc ça ne résout rien.

Bon de toute manière, pas sûr qu'il revienne ici vu qu'il était sur
Google Groupes...

++
--
Alan JOBERT - alan@gosseyn.net - www.gosseyn.net
// Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !