Deutsch   English   Français   Italiano
<ur7tgq$3vfte$1@dont-email.me>

From: yoyo <yoyo@yoyo.INVALID>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_=5BHS=5D_La_cyber-meute_=C3=A0_l=27oeuvre?=
Date: Thu, 22 Feb 2024 17:42:02 +0100

Le 22/02/2024 à 15:44, llp a écrit :
> Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:

> @yoyo: tu devrais relire (comprendre) ce que t'a répondu Every.body.

> Alf92: toujours là pour désinformer...

J'ai lu et d'ailleurs je me demande si everybody et toi ne sont pas les
mêmes personnes, mais bon dans le doute...

Je comprends ta position qui aurait pu être la mienne sauf que là je
trouve que les sanctions sont largement justifiées ! Et encore je trouve
que c'est soft.

Pour le souci d'Aribaut puisque tu le remets sans arrêt sur le tapis,
Olivier s'est expliqué et à même dit que c'était une erreur, dans
l'absolu il aurai du reposter les 3600 posts, s'il l'aurait fait
imagines le bordel... Donc fait c'est fait on va pas y revenir. Que je
sache il n'est pas dans le bot. Donc affaire classée depuis belle
lurette pour moi, sauf si tu veux troller laches l'affaire aussi... Même
Pierre Aribaut l'a compris...

Tu vas me rétorquer pourquoi est ce que je suis sous ES alors que le bot
me convient parfaitement, tout simplement c'est surtout parce que le
server news de free a quelque fois des vapeurs et que ES est plus stable.

Par contre je réitère mes questions : toi qui est prêt à faire sauter
des servers pour arriver au retrait du miakabot et surtout d'antiflood,
pourquoi tu ne proposes pas aux deux victimes du bot de les héberger
chez toi... Ah oui tu l'as fait avec Zorro mais tu as du le bannir par
rapport à ses abus.... Moralité tu es en raccord dans l'absolu avec
Olivier, mais tu ne l'admettra jamais car ça remettrait en cause ta
crédibilité...