Deutsch   English   Français   Italiano
<ur80mn$6rn$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_[HS]_La_cyber-meute_=c3=a0_l'oeuvre?=
Date: Thu, 22 Feb 2024 18:36:23 +0100

Le 22/02/2024 17:42, yoyo répondait à llp :

> J'ai lu et d'ailleurs je me demande si everybody et toi ne sont pas les
> mêmes personnes, mais bon dans le doute...

C'est vrai que l'anonyme llp a de nombreuses identités, mais je doute que
Every.body soit l'une d'entre elles. En effet, s'ils sont d'accord sur fuad
pour taper sur les mêmes personnes, sur fmac ils ont des cibles différentes.

> [...]
> Je comprends ta position qui aurait pu être la mienne sauf que là je
> trouve que les sanctions sont largement justifiées ! Et encore je trouve
> que c'est soft.
>
> Pour le souci d'Aribaut puisque tu le remets sans arrêt sur le tapis,
> Olivier s'est expliqué et à même dit que c'était une erreur,

En effet. Bien que les articles aient été annulés parce que c'étaient des
spams, c'était complètement idiot d'annuler ceux qui étaient vieux de plus
d'un mois et que plus personne n'allait relire. Sans compter la charge que
ça a fait subir aux serveurs, pour rien.

Mon erreur a été de ne pas penser qu'en faisant tourner le robot avec le
serveur de free en lecture ça allait rechercher un historique d'un an (au
lieu d'un mois avec galacsys.net alias usenet-fr.net en lecture).

> dans l'absolu il aurai du reposter les 3600 posts,

Certainement pas ! Pour quelle raison aurais-je dû reposter de vieux spams ?
De toute façon, aucun serveur ne m'aurait laissé reposter des articles aussi
vieux, même si j'avais voulu le faire.

> [...] Donc fait c'est fait on va pas y revenir. Que je
> sache il n'est pas dans le bot. Donc affaire classée depuis belle
> lurette pour moi, sauf si tu veux troller laches l'affaire aussi... Même
> Pierre Aribaut l'a compris...

Affaire classée depuis belle lurette pour tout le monde, sauf pour ceux qui
aiment bien remuer le passé dans le seul but de troller. C'est le cas pour
lui avec ces annulations, comme pour celui qui ressort un article où je
critique le contenu des crossposts de Hamery, tout en prétendant que ça
prouverait que c'est sur le contenu et pas sur le fait que ce sont des
crossposts que j'annule lesdits crossposts.

> [...] ça remettrait en cause ta crédibilité...

(sourire)

--
Olivier Miakinen