Deutsch   English   Français   Italiano
<urglf9$25goc$1@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Th=C3=A9orie_des_quanta?=
Date: Mon, 26 Feb 2024 01:19:52 +0100

Le 25/02/2024 à 19:11, François Guillet a écrit :

> Python n'a toujours pas réalisé que MQ et RG sont incompatibles.
> Pourquoi se poserait-il des questions ?
> Quand on a le doigt sur la couture devant l'argument d'autorité, on se
> limite aux réponses des questions fournies avec elles.

C'est parce que la MQ et la RG sont incompatibles que Lengrume et
Lavache se font des mamours en publics ?

C'est un peu télescopé comme raisonnement... C'est aussi pour
cela que Guillet leur fait des compliments inattendus ?

Je sais pertinemment quelles le sont, ceci dit, et mon inclinaison
de géomètre de formation pencherait plus pour la RG. Mais bon, c'est
pas mon "opinion" (ni celle de Guillet) qui compte en la matière,
ça se saurait...