Deutsch   English   Français   Italiano
<urkaq9$34hs2$1@dont-email.me>

From: yoyo <yoyo@yoyo.INVALID>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: [Turf] Je vais suivre le conseil de Paul A
Date: Tue, 27 Feb 2024 10:42:33 +0100

Le 26/02/2024 à 18:21, Thomas Alexandre a écrit :
> [...]

C'est bien de s'en apercevoir avant de se ruiner, espérons que tu
tiennes bon, car une fois rentrer dans l'engrenage du jeu... Je le sais
j'ai été ancien joueur et j'ai perdu quelques plumes...

> [...]
> n'avez plus confiance en ce que vous dîtes :
> ```
> Un conseil, vous voulez gagner de l’argent, vous avez confiance en moi et
> au sciences occulte, vous avez confiance en ce que je dis, alors jouez
> 2-3-6 en trio a toutes les courses de Vincennes et Cagne sur Mer, ça va
> payer.
> ```
>
> Eric, irez-vous jusqu'à nier que vous avez fièrement annoncé tout cela pour
> finalement annoncé avoir perdu vous-même de l'agent ?
>
> C'est une question en charte (pour une fois) : jusqu'où s'étend votre biais

Dans le jeu ça peut aller très loin, l'envie de se refaire, et remiser
encore et encore et s'enfoncer encore plus.

Voilà pourquoi quand j'ai décidé de me mettre au poker j'ai ouvert un
compte en banque que pour ça, je me suis limité à 10 euros par semaine,
je gagne, tant mieux je perds ben c'est de l'argent perdu, pour
l'instant tout va bien en 2 mois j'ai misé 20 euros et je suis gagnant
pour l'instant de 800 euros.

Le conseil de PA est un très bon conseil, au moins tu pourras tester tes
théories sans perdre de plume. J'espère qu'il tiendra bon... Sinon il
ira faire la manche...