Deutsch   English   Français   Italiano
<urkbjc$34r04$1@dont-email.me>

From: Alf92 <alf921@gmail.com>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: [HS]
Date: Tue, 27 Feb 2024 10:55:53 +0100

Gosseyn (le 26/02/2024 à 23:29:44) :

> Et non, et je ne fais partie d'aucune meute. Par contre, toi tu t'ériges
> bien en loup solitaire. Ne te donne pas trop d'importance.

pour moi c'est juste un roquet solitaire.
c'est orgueilleux, c'est agressif, ça fait du bruit, mais ça fait pas
pipi très loin.
en tout cas c'est très facile de réveiller *LLP* pour jouer à la babale
avec lui : il suffit de lui parler de l'extrême-droite :-)

> [...]
> messages pourris.
>
> Je viens de faire un tour par inadvertance sur fr.soc.politique : c'est
> juste innommable ce truc. Un groupe de discussion, ça n'est pas un
> espace dans lequel des individus dérangés et qui n'ont rien à faire de
> leurs journées peuvent venir vomir leur bile quarante fois par jour pour
> remplir du vide avec de la bêtise et de la haine. Donc, si on supprime
> tous ces messages sans utilité ni intérêt pour personne, j'applaudis des
> deux mains. Usenet n'est pas un tract pour les décérébrés.

ou une tribune pour quelques complotistes antivax C19.

> Après, je crois que pas mal de gens t'ont déjà expliqué ça. Mais ça n'a
> pas l'air de rentrer. Tu continues ta croisade. Mon avis est que ça ne
> sert à rien sinon qu'à te faire davantage d'ennemis. Donc, il ne faudra
> pas venir te plaindre et nous parler de "meute". Quand on énerve les
> gens, ils se tournent contre toi. Tu peux avoir l'impression qu'ils
> constituent une meute, ou tu peux t'interroger sur les conséquences de
> tes actions...

c'est exactement ça.

> N'oublie pas non plus que beaucoup de ces gens sont là depuis plus
> longtemps que toi.

merci d'avoir pris le temps pour écrire tout cela.