Deutsch   English   Français   Italiano
<urlbdp$3c02c$1@dont-email.me>

From: "Th.A.C" <aenleverraivac@free.fr.invalid>
Newsgroups: fr.misc.automoto.mecanique,fr.rec.bricolage
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IHZveWFudCBvcmFuZ2UgInBiIG1vdGV1ciDihpIgcsOpcGFyZXoi?=
 =?UTF-8?Q?=2C_puis_plus_rien_le_lendemain=2E?=
Date: Tue, 27 Feb 2024 19:59:03 +0100

Le 27/02/2024 à 09:18, robby a écrit :

> pour le pb général de fragilité des Puretech, je comprend, mais pour un
> truc aussi vague que "des fois le voyant orange s'allume" ?

Prenons le problème dans l'autre sens:
tu ne le signale pas, ton moteur claque quelques mois plus tard et le
concessionnaire te dit que tu aurais du le signaler, donc c'est ta faute...

> il avait l'air de dire que c'était fait d'office, non ?

Eric a dit que ça aurait du être fait d'office, ton concessionnaire se
la joue grand seigneur et ne l'a fait qu'après ton signalement.
Ou il y a un mensonge quelque part...

> c'est vraiment si simple et automatique ?
> Pour la prise en charge du moteur, il avait fallu faire un gros dossier,
> attendre l'accord... (bon, c'était pas la même somme, non plus).

C'est pas la même panne non plus, et si ça se trouve c'est une mise à
jour bien plus importante que tu ne le pense.

Sinon, on peut aussi considérer que ça fait partie de la garantie et
sous garantie il n'y a pas besoin de monter un dossier pour de petites
pannes (heureusement!).

Ou le concessionnaire est franchement en tord et va le prendre à son
compte pour pas que ca remonte chez Citroen.

Ou ... (je te laisse imaginer tout ce que tu veux ;-) du très soft au
plus hard)

Bon, j'espère surtout que ta voiture va bien marcher maintenant et que
tu n'auras plus de problèmes :-)