Deutsch   English   Français   Italiano
<urssf7$19sp9$1@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Petite_rivi=C3=A8re?=
Date: Fri, 1 Mar 2024 16:32:55 +0100

Le 01/03/2024 à 16:18, Richard Verret a écrit :
> Quand vous l’aurez lu dans son entier dans une revue scientifique,

Vous pensez sérieusement que vos âneries seront un jour publiées ?

C'est un psychiatre qu'il vous faut...

En vingt ans vous n'avez pas réussi à comprendre le sens de x, y, z
et t dans les équations de Lorentz (ni de Galilée par ailleurs), ça
fait dix ans que vous prétendez publier vos absurdités mais rien
n'est venu.

Redescendez sur Terre, Verret. Vous êtes un crank comme il y en
a des centaines sur les forums scientifiques.

http://insti.physics.sunysb.edu/~siegel/quack.html

> vous l’accepterez plus facilement, ce n’est pas compliqué, c’est moi qui
> l’est élaborée donc ça ne peut pas être compliqué.

« c'est moi qui l'ai élaborée »

Malgré trois corrections de votre messages (qui, hors de Nemo, apparaît
en trois variantes) vous en êtes encore à confondre les verbes être et
avoir.