Deutsch   English   Français   Italiano
<us2847$2j019$1@dont-email.me>

From: yoyo <yoyo@yoyo.INVALID>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_A_t=27on_trouv=C3=A9_des_preuves_de_visites_extrate?=
 =?UTF-8?Q?rrestres_=C3=A0_Nazca?=
Date: Sun, 3 Mar 2024 17:22:30 +0100

Le 02/03/2024 à 10:50, robby a écrit :
> HS sur astrophysique → FU2 sur zététique

> non.

> déjà, c'est la pire source d'information possible.
> fiabilité environ zero. Mais si c'est vrai et important, vous devriez
> pouvoir trouver cette découverte exposée dans des articles + sérieux
> (voire, scientifiques).

> - inconnu ne veut pas dire ET, si ça se trouve c'est 10% lapin.
>
> - ça m'étonnerait qu'on ait décodé 100% de l'ADN (dégradé) d'une cellule
> de momie. Au mieux, c'est le % dans le vrac de morceaux d'ADN qu'on a
> trouvé dans le corps ( pas forcément dans des cellules, donc
> [...]

Ah les croyances.... On a bien cru que les pierres de Cusco avaient été
construites par des extra terrestres.

Les dessin de Nazca même s'ils sont gigantesques représentent juste des
divinités ou autre symboles religieux. Rien de plus désolé pour ceux qui
croyaient que ça servait à diriger des vaisseaux ou autres machines
volante....