Deutsch   English   Français   Italiano
<usic61$2fifg$1@dont-email.me>

From: "Th.A.C" <aenleverraivac@free.fr.invalid>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IHTDqWzDqSBtdWV0dGU=?=
Date: Sat, 9 Mar 2024 20:09:53 +0100

Le 09/03/2024 à 16:15, Jac a écrit :
> siger a émis l'idée suivante :

> Je n'avais jamais entendu parler du test du premier paragraphe. Par
> contre, la diode de la télécommande vers le téléphone, ça conctionne.

c'est le même test, sauf qu'au lieu de voir la diode directement dans
l'appareil photo, on la voit par reflet dans l'écran de la télé, mais
toujours à travers de l'appareil photo.

Petite précision, il faut que la télé soit éteinte, sinon la luminosité
de l'écran de la télé masquera la lumière de la télécommande.