Deutsch   English   Français   Italiano
<usnh77$3mu5a$2@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@nowhere.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: festival photo de Fronton
Date: Mon, 11 Mar 2024 19:06:31 +0100

Le 11/03/2024 à 08:08, bp a écrit :

> Effectivement et très souvent dans les MJC et l'on pouvait découvrir la
> photo pour pas cher, J'en ai profité !

Et moi, donc !
A la MJC de Clichy, il y avait un club photo et aussi une Auberge de
Jeunesse.
Du coup, j'enseignais la technique photo aux étudiantes étrangères qui y
résidaient quelques jours, bien enfermés ensemble dans le labo sous la
petite lampe rouge avec un panneau "Défense d’entrer" sur la porte.

> Je pense que maintenant ce sont les Fablab qui les remplacent et de la
> photo imprimée sur du papier "Photo" on en est arrivé à la photo
> transformée et imprimée en 3D
>
> C'est le progrès !

Je ne fais plus que des photos numériques, du coup, plus de labo et plus
d'étudiantes !
Pour moi, c'est pas un progrès du tout.

Au fait, il est où notre nouveau ?

A chaque fois, c'est la même chose, j'accueille les nouveaux les bras
ouverts chargés de fleurs, d'or, d'encens et de myrrhe et ils
disparaissent pour ne plus jamais revenir.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi.